Le renouveau des site de chat

La semaine dernière encore, je n avais pas fréquenté les chats depuis une bonne dizaine d’année. Pour ceux qui s’en souvienne, c’était l’époque de la première offre internet illimité par modem d’AOL, au passage il y avait beaucoup de problème de connexion, bon passons. Sur AOL on pouvait très rapidement aller sur diverses salons de discussion, certain était général d autre a thème. Les utilisateurs pouvaient créer des salons comme ils le voulaient.

Apres  10 ans je me suis dit : mais qu’en est t il aujourd’hui du chat ?

J ai fait ma petite recherche sur Google et suis tombé sur un site web de chat sans inscription. Ca veut dire qu’il n y a même pas besoin de donner son email. On est tout de suite sur le chat. Et j ai été agréablement surpris malgré les quelques fakes et spammer qui trainait. L’ambiance était assez bonne.

Je pense que je vais désormais passer plus de temps sur ce genre de site !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.